Projet politique
2022-2025

Contribuer à concevoir le projet politique de la FISAF

Le Conseil d’Administration de la FISAF souhaite élaborer le nouveau projet politique de la FISAF pour les années 2022–2025.

Les administrateurs ont fait le choix d’une démarche participative associant les adhérents et les partenaires de la FISAF.
Pour concevoir le projet politique de la FISAF, nous interrogerons son identité, ses valeurs, ses convictions, son utilité sociale et ses spécificités. Ceci nous permettra de nous projeter dans l’avenir que nous entendons construire, au regard de nos enjeux fondamentaux et de l'environnement dans lequel nous inscrivons nos interventions.

Cette démarche prend sa place dans un contexte de mutations profondes. Elle nous permettra de nous projeter pour bâtir un solide projet commun qui réponde à notre ambition d’un accompagnement favorisant une citoyenneté effective.

Nous vous proposons de contribuer à ce projet en nous indiquant ce qui vous semble essentiel de retenir dans le futur projet politique de la FISAF dans les années à venir.