Belle et heureuse année 2020 !


Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF


voeux fisaf 2020
FISAF - Fédération nationale pour l’Inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et troubles DYS en France
39 eme congrès - Paris
APPRENTISSAGES ET COGNITION, LES APPORTS ACTUELS DE LA RECHERCHE FONDAMENTALE ET DE LA RECHERCHE APPLIQUEE EN MATIERE DE HANDICAPS SENSORIELS…
38 eme congrès - Arcachon
Sous le haut patronage de Monsieur François HOLLANDE Président de la République ENTRER EN RESONANCES : FAMILLES, USAGERS, PROFESSIONNELS, POUR…
37 eme congrès - Lyon
ENTRE COMPLEXITÉ ET LIMITES, QUELLES PERSPECTIVES POUR L'ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES AVEC HANDICAPS ASSOCIÉS ? DÉFINITIONS, RESSOURCES ET COOPÉRATIONS Les les…
36 eme congrès - Strasbourg
Évolution des dispositifs, évolution des pratiques : quels modèles, quels métiers, quelles formations pour le secteur de la déficience sensorielle…
35 eme congrès - Nantes
Entre complexité et limites, quelles perspectives pour l'accompagnement des personnes avec handicaps associés ? Définitions, ressources et coopérations Les les…