covid fisaf 2020

PARTENAIRES FINANCIERS

La FISAF est partenaire du CSF

Campagne de sensibilisation pour l’accompagnement précoce des enfants à risque de handicap

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association qui sélectionne les partenaires adaptés à vos projets et grandes étapes de la vie. Crédit, Assurance, Epargne et de nombreux services vous attendent ! Le CSF fait le tour des banques, sélectionne le financement et vous accompagne jusqu’au déblocage des fonds. Vous pourrez profiter également de nombreux services en tant qu’adhérent-cotisant au CSF. Venez rencontrer le Groupe CSF, en agence ou au sein de votre établissement.

KPGM

KPMG, leader de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable est présent dans près de 240 villes en France et accompagne tous les acteurs économiques, dont plus de 6 500 acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire.

KPMG compte plus de 450 professionnels dédiés aux établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux pour les accompagner avec une offre spécifique (projet associatif et projets d’établissements, CPOM, fusions et restructurations, évaluations interne et externe, EPRD, PPI, ERRD, diversification des ressources, RGPD, démarche RSE, etc…).

Son expertise se traduit notamment par la publication régulière d’études sectorielles : Les CPOM à l'épreuve de la réalité ; EHPAD : vers de nouveaux modèles ; Evaluation externe des ESSMS

Contact : Direction nationale Economie Sociale et Solidaire // 01.55.68.94.59 // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. // www.kpmg.fr

Mutuelle intégrance

Créée en 1980, la Mutuelle Intégrance est issue de la volonté commune de personnes handicapées, de leur famille et de professionnels du secteur sanitaire et social qui se sont mobilisés pour créer une mutuelle apportant des solutions réellement adaptées à tous les besoins. La Mutuelle Intégrance propose des solutions innovantes, en santé, prévoyance, épargne et assistance.

Solidarité, éthique, engagement, humanisme, chacun contribue, par son adhésion, à la réussite de la mise en œuvre de ces valeurs.

SHAM

Sham est l'acteur majeur de la prévention des risques pour les acteurs de la santé, du social et du médico-social à l'échelle européenne.