ORTHOPHONISTE CSD
Catégorie: Orthophoniste
Publié: 22-07-2022
Code postal - ville: 93200

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement médico-social public regroupant des services et établissements pour un public enfant et adulte en situation de handicaps dont le centre Simone Delthil situé à Saint-Denis (3 SESSAD et 1 CAMSP handicaps sensoriels) recherche pour :

• Le Service de Soutien à l’Education Familiale et à la Scolarisation 84 enfants malentendants de 2 à 20 ans :
  • Le Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile – Troubles spécifiques du Langage - 19 enfants de 3 à 20 ans

ORTHOPHONISTES (H/F)

Poste à temps partiel ou temps plein à pourvoir dès que possible pour chaque service

Votre Profil :

Diplôme obligatoire - Débutant (e) bienvenue (e) - Capacité à travailler en équipe - Expérience ou non en surdité.

Lieu d’exercice : Centre Simone Delthil 74 rue Ambroise Croizat 93200 Saint-Denis et écoles en Seine Saint Denis

Recrutement par voie contractuelle CDI ou statutaire

Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière (débutants à revoir selon l’ancienneté).

Interventions sur la Seine Saint Denis (véhicule de service, véhicule personnel, transports en commun).

Avantages :

• Versement du Complément de Traitement Indiciaire (Ségur)
  • Temps de travail selon accord local en application
  • Accès aux œuvres sociales, CGOS, tickets restaurant
  • Congés annuels et périodes de RTT positionnés sur les vacances scolaires
  • Expérience sur la surdité sera partagée par les orthophonistes en poste

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Toute candidature est à adresser sous la référence ORTHO/CSD à M. le Directeur :

- Par mail : recrutement@ilvm.fr

- Par courrier : Institut le Val Mandé 7, rue Mongenot – CS 50029 -94165 St Mandé cedex.

Contact : F. NGUYEN directeur Adjoint : 01 42 35 90 51