Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
Informations sur la société
IRSAM

L'IRSAM, Association du Secteur Médico-Social, dont le siège est basé à Marseille, 13007, gère 24 établissements et services (CAMSPS, CMPP, IME, FAO, FAM, MAS...) en Provence Alpes Côte d'Azur, Rhône Alpes et sur l'île de La Réunion. Elle accueille 1 100 résidents et emploie 820 salariés (en équivalent temps plein) pour un budget de 58 M€.

Contact:
Email: formation@irsam.fr
Téléphone: 04 91 39 68 18
Fax:
Site internet http://www.irsam.fr
Adresse: 1 Rue Vauvenargues, 13007 MARSEILLE

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.