FORMATION 2024-2025

Interface de Communication

Durée totale : 35 jours, soit 238 h - 20 participants maximum

FISAF- Urapeda
Le Centre Ressources Compétences de la FISAF propose une formation Interface de Communication. Elle se compose de 4 modules de formation que vous pouvez suivre intégralement pour valider la formation. Vous pouvez aussi choisir de suivre le ou les modules de votre choix.

Prérequis : Pour accéder à la formation, le niveau B2 de la LSF est demandé. Un test de positionnement sera effectué en amont de la formation.
En cas de besoin, une remise à niveau en e-learning assurée par notre partenaire l’URAPEDA Lorraine.

Cette formation s’articule autour de 4 modules

Vous pouvez vous former au métier d’Interface de Communication en suivant l’ensemble des modules ou bien sélectionner le ou les modules qui vous intéressent.
Cette formation s’articule autour de 4 modules
INSCRIVEZ-VOUS AU WEBINAIRE DE PRÉSENTATION DE LA FORMATION INTERFACE DE COMMUNICATION
INSCRIVEZ-VOUS AU WEBINAIRE DE PRÉSENTATION DE LA FORMATION

INTERFACE DE COMMUNICATION

SAVE THE DATE

Date : mardi 20 février de 16 à 17 h

Joanna LEGEAY, responsable formation qualifiantes du Centre Ressources Compétences de la FISAF et Erell LE MOAN, directrice adjointe et formatrice de l’ URAPEDA Bourgogne Franche-Comté Centre Val de Loire vous invitent au webinaire de présentation de la Formation Interface de Communication.

Au programme, une présentation de 20 minutes (missions de l’interface de communication, prérequis, organisation, planification, contenus, modalités pédagogiques, découpage possible de la formation, tarifs, etc.) suivie d’échanges avec vous au cours desquels vous pourrez poser toutes vos questions.

Formation Interface de Communication
Ce webinaire est ouvert à tous !
Nous vous attendons nombreux.
Merci de remplir cette case !
Contact

Pour toute inscription ou demande de renseignement, nous vous invitons à contacter par mail Joanna Legeay, responsable Formations qualifiantes, INTER et appels à projet FISAF

j.legeay@fisaf.asso.fr

RETROUVEZ NOS FORMATIONS THÉMATIQUES

• Handicap auditif
  • Handicap visuel
  • Handicap associé
  • Trouble des apprentissages
  • Handicaps
  • Enfance
  • FamillePersonnes âgées
  • Management
  • Postures professionnelles
  • Accompagnement au changement
  • Numérique et handicap

L’organisme de formation porté par la FISAF est le « Centre Ressources Compétences » de la Fédération
Association Loi 1901 – Reconnue d’utilité publique – n° de SIRET 784 573 651 00063
Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 11 75 04 25 875
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (Article L.6352-12 du code du travail)
Association non assujettie à la TVA (article 261-7-1°-a du C.G.I.)
CGV - Mentions Légales