Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
ASEI - Centre Fonneuve SESSAD  TSA

ASEI - Centre Fonneuve SESSAD TSA

• Région: Occitanie
  • Adresse: 2551 Route de la Vitarelle - Fonneuve, 82000 Montauban
  • Téléphone: 05 63 20 35 35
  • Fax: 05 63 20 41 11

Dans le cadre de structures et d’équipes différenciées, le CENTRE FONNEUVE propose une prise en charge spécifique à chaque stade de l’évolution du bébé, de l’enfant, de l’adolescent, du jeune adulte, de l’adulte et de la personne handicapée vieillissante.

Le réseau Adhérents

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…