Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
Fondation du Bon Sauveur d'Alby

• Région: Occitanie
  • Adresse: 1 rue Lavazière, 81025 Albi Cedex 9
  • Téléphone: 05 63 48 48 00

La Fondation regroupe deux secteurs d'activité le secteur sanitaire et le secteur médico-social répartis sur l'ensemble du Nord du Tarn.

Reconnue d’utilité publique, elle a pour mission d’assurer le bon fonctionnement de ses établissements, leur développement, dans une optique d’amélioration constante du service rendu aux patients du Nord du Tarn.

Le réseau Adhérents

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…