Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
URAPEDA Auvergne

• Région: Auvergne-Rhône-Alpes
  • Adresse: 7, allée du groupe Nicolas Bourbaki, 63170 Aubière
  • Téléphone: 04 73 42 26 60
  • Fax: 04 73 42 26 61

Depuis près de 20 ans, l’URAPEDA est un acteur incontournable dans l’insertion et l’autonomie des personnes sourdes et malentendantes. La multiplicité de nos compétences a permis de développer une forte expertise dans l’accessibilité et la compensation des surdités et malentendances.

Le réseau Adhérents

Adhérents FISAF

La présence de la FISAF auprès des acteurs et des décideurs de la politique en matière de handicap est aujourd’hui le témoignage de la place incontournable qu’elle occupe et la reconnaissance de la qualité de ses propositions en matière de scolarisation, de formation, d’accessibilité, d’insertion professionnelle, de réadaptation…