La Fondation Internationale pour la Recherche Appliquée sur le Handicap (FIRAH) ouvre 4 appels à projets en 2021

La FISAF s'associe à la FIRAH fondation internationale pour la Recherche Appliquée sur la Handicap pour une présentation de l'appels à projets de recherche appliquée 2021 lors d’un webinaire organisé lundi 25 janvier 2021 de 12h00 à 13h00.

Le webinaire sera disponible en replay sur la chaine Youtube de la FISAF

La FIRAH a ouvert 4 appels à projets de recherche appliquée en 2021 :

• L'appel à projets Général (ouvert à tous types de handicap et tous les secteurs d'activité).
  • L'appel à projets Parcours professionnels des personnes handicapées - Comment développer les compétences professionnelles ? en partenariat avec l'Agefiph.
  • L’appel à projets L’intervention précoce : l’enfant handicapé, ses parents et les autres aidants en partenariat avec Klésia et le CCAH.
  • L’appel à projets Emploi accompagné avec Malakoff Humanis et le CCAH.

Image calendrier
  • Mise en ligne de l’appel à projets : 7 janvier 2021
  • Clôture de la réception des lettres d’intention : 22 mars 2021, à minuit
  • Annonce des lettres d’intention présélectionnées aux porteurs de projets : 25 juin 2021