Relai Concours Risk Management Sham 2020

Un concours ouvert aux sociétaires et non-sociétaires Sham, dépôt des dossier jusqu’au 16 février 2020

Récompense de projets n’ayant pas encore fait l’objet d’une mise en place effective dans l’établissement, la structure ou le service de santé, social et médico-social.

Trois catégories pour concourir :

• un Prix « Ressources Humaines – Qualité de vie au travail » récompensant un projet destiné à améliorer la qualité de vie et le bien-être au travail des personnels,
  • un Prix « Prise en charge patient/résident » récompensant un projet destiné à améliorer la prise en charge des personnes soignées, hébergées ou accueillies,
  • « Digital et nouveaux risques » récompensant un projet destiné à améliorer la sécurité en matière de gestion des risques digitaux et technologiques (Cyber, robotique, télémédecine, dématérialisation des dossiers médicaux, objets connectés…), règlementaires ou liés à l’évolution de l'environnement des établissements (ambulatoire, organisation territoriale de la santé, nouvelles manières de soigner…).

Dotation pour chaque catégorie :

• Financière : 6 000 €
  • Un accompagnement de l’établissement, pendant 3 jours, par des collaborateurs de Relyens pour la mise en œuvre de leur projet (mécénat de compétences).

>> Les candidats peuvent nous faire part de leur projet d’ici le 16 février 2020 via un dossier de candidature en ligne