1 RESPONSABLE DE SERVICE CADRE DE SANTE
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Chef de service
Publié: 10-09-2019
Code postal - ville: 94160

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement public regroupant 13 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son nouveau Foyer d’Accueil Médicalisé situé rue de l’Ermitage à Draveil (91) :

1 RESPONSABLE DE SERVICE

CADRE DE SANTE

A la tête du nouveau Foyer d’Accueil Médicalisé pour personnes handicapées vieillissantes de 40 places, les missions du responsable de service sont de :

·         Assurer le bon fonctionnement du service et le suivi de l’accompagnement des usagers.

·         Manager une équipe pluridisciplinaire

·         Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service

·         Participer à la vie institutionnelle de l’Institut le Val mandé, se tenir informé du projet d’établissement, des schémas directeurs, de la législation

·         Assurer des gardes administratives mutualisées

·         Développer les partenariats liés aux missions

Votre profil :

·           Cadre de santé

·           Connaissance du secteur médico-social ou sanitaire

·           Expérience de management en équipe pluri disciplinaire sur un internat serait un plus

·           Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles, rigueur.

·           Maîtrise de l’outil informatique

Poste à pourvoir à compter du 1er avril 2020

Recrutement par voie contractuelle ou statutaire (détachement ou mutation)

Poste avec astreintes

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Candidature à adresser sous la référence RS/ FAM 91 à : recrutement@ilvm.fr

7 rue Mongenot - 94165 Saint-Mandé Cedex

Contact Mme Oumou GOLOKO : 01 49 57 70 00

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.