Psychomotricien (H/F)
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Psychomotricien
Publié: 18-07-2018
Code postal - ville: 30170 St Hippolyte du Fort

Le CROP Paul Bouvier (accueillant des enfants déficients auditifs et porteurs de troubles spécifiques du langage) recrute 1 psychomotricien (H/F)

CDD à temps partiel (0,60 ETP) sur le secteur Via Domitia (Béziers – Sète – Lodève)

Poste à pourvoir début septembre 2018 et pour un remplacement de 5 mois (congé maternité).

Spécificités :

Publics :

• Petite enfance (0 à 3 ans) atteints de déficience auditive
  • Enfants, adolescents et jeunes adultes (3 à 20 ans) atteints de déficience auditive ou de troubles spécifiques du langage
  • Travail en situation individuelle ou collective

Mission :

Dans le cadre du projet d’établissement du CROP Paul Bouvier, sous la direction du chef de service, responsable du secteur, en coordination avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire et en concertation avec la famille :

• Participer à l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du projet personnalisé de l’enfant
  • Contribuer au développement de l’individu et de la personne par l’intermédiaire d’un travail concernant le corps dans ses dimensions neuro-motrice, tonico-émotionnelle, cognitive, identitaire.

Rémunérations :

Selon les grilles indiciaires de la Convention collective du 15 mars 1966 - Valeur du point : 3,77€ depuis le 1er février 2017.
Psychomotricien (coefficient de base : 434)
Salaire mensuel brut minimum : 1026,31€ pour 0,60 ETP

Les candidatures (CV détaillé avec photo et lettre manuscrite de motivation) sont à adresser à :

M. le directeur du CROP Paul Bouvier
24, Route d’Alès – BP 7