Psychologue (H/F)
Type de contrat: CDI temps partiel
Catégorie: Psychologue
Publié: 20-09-2021
Code postal - ville: 30170 St Hippolyte du Fort

L’Association Paul Bouvier, dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau Service d’Education Spéciale et de Soins à Domicile (SESSAD) pour des adolescents présentant des Troubles du Spectre Autistique (TSA), recrute : 1 psychologue

1 CDI à temps partiel (0,20 ETP) - Service TSA

Poste à pourvoir à pourvoir au 8 novembre 2021

Spécificités :

Publics : adolescents scolarisés en ULIS au collège.
Troubles du Spectre Autistique.
Lieux d’exercice : Piémont cévenol (Alès, Saint Hippolyte du Fort, la Grand Combe, Le Vigan, Sommières), déplacements fréquents.

Mission :

Dans le cadre du projet d’établissement de l’Association Paul Bouvier, sous la direction du chef de service, en coordination avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire et en concertation avec la famille :

• participer à l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du projet personnalisé de l’adolescent ;
  • accompagner et soutenir les fonctions psychiques des usagers ;
  • soutenir l’engagement dans la relation et dans l’acte de communication.

Soutenir les membres de l’équipe pluridisciplinaire dans l’exercice de leurs fonctions et contribuer à la cohésion de l’équipe.
Contribuer à l’élaboration des dispositifs institutionnels.

Rémunérations :

Selon les grilles indiciaires de la Convention collective du 15 mars 1966

Valeur du point : 3,82 € depuis le 1er février 2021 // Cadre technicien classe III, niveau I (coefficient de base : 800)
Salaire mensuel brut minimum : 611 € pour 0,20 ETP.
Reprise de l’ancienneté sur justificatifs.

Diplôme exigé : DESS ou Master II de psychologie.

Expérience et connaissance des publics indispensables

Les candidatures (CV détaillé avec photo et lettre manuscrite de motivation) sont à adresser à :

M. le directeur du CROP Paul Bouvier
24, Route d’Alès – BP 7