Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
Psychologue Clinicien (H/F)
Type de contrat: CDI temps partiel
Catégorie: Psychologue
Publié: 11-12-2019
Code postal - ville: 33700 Merignac

pour ses différents dispositifs d’accueil et d’accompagnement pour enfants sourds ou dysphasiques, avec ou sans troubles associés Recrute 1 Psychologue Clinicien (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (0,5ETP)

Postes à pourvoir à partir du 6 janvier 2020

Mission

Cadre technique, sous l’autorité de l’équipe de Direction et en lien avec les équipes pluridisciplinaires des dispositifs, il ou elle participe :

• Aux réunions institutionnelles, au soutien dans son domaine d’expertise, et à l’aide à la décision sur les situations qui le nécessitent
  • Aux procédures d’admission et formalités administratives liées aux dossiers des enfants
  • Aux relations avec les partenaires extérieurs

Il ou elle assure des bilans, des rencontres auprès des enfants et/ou des familles, dans un cadre individuel ou collectif, dans l’établissement ou dans un autre lieu.

• Master 2 de Psychologie Clinique
  • Maitrise des outils informatiques courants (EXEL, Word, internet) et capacité d’adaptation à des logiciels professionnels
  • Expérience en milieu associatif
  • Connaissance de la langue des signes française (LSF) appréciée

Rémunération

Selon expérience en référence à la Convention Collective du 15/03/1966, annexe 6.

Les candidatures (lettre de motivation + C.V.) sont à adresser le plus rapidement possible à :

Françoise JOURDAIN – Directrice
Centre de l’Audition et du Langage
15 bis rue Jean Giono – 33700 MERIGNAC

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.