Orthoptiste mi-temps
Type de contrat: CDI temps partiel
Catégorie: Orthoptiste
Publié: 18-12-2019
Code postal - ville: 25000
Intégré/e dans l'équipe pluridisciplinaire du CREESDEV basée à Besançon (25), l'orthoptiste interviendra auprès de jeunes déficients visuels. Après des bilans systématiques pour tous les enfants et adolescents accompagnés, l'orthoptiste participe à l'élaboration du projet individualisé du jeune en collaboration avec les parents et l'équipe pluridisciplinaire. L'orthoptiste conseille les professionnels du CREESDEV et l’entourage du jeune. Si besoin, il/elle intervient dans le cadre d'une action rééducative qui a pour objectifs la stimulation et le développement de la vision fonctionnelle et ainsi favoriser l'utilisation des capacités visuelles.

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.