Moniteur éducateur (H/F)
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Moniteur éducateur
Publié: 08-06-2018
Code postal - ville:

Dès le 31 août 2018, rejoignez le CESDDA

Structure médico-sociale à taille humaine située au cœur de Toulouse le CESDDA bénéficie depuis 160 ans d'une reconnaissance et d'une bonne implantation locale. Nos équipes (80 salariés) accompagnent chaque année plus de 100 enfants, adolescents et jeunes adultes, sourds ou dysphasiques, de 0 à 20 ans. Son intervention se situe dans les champs éducatif, pédagogique, thérapeutique et social.

Vous êtes:

Titulaire du diplôme d’état de moniteur éducateur, vous justifiez si possible d'une expérience dans le secteur médico-social et d’un niveau de LSF attesté. Vous aimez transmettre et avez un bon relationnel. Le travail d'équipe est essentiel pour vous. Vous êtes rigoureux et autonome, vous savez faire preuve de confidentialité. Vous maîtrisez l'outil informatique et possédez le permis B.

MONITEUR EDUCATEUR (H/F)

Vos missions principales sont de participer à l’action éducative, à l’animation et à la vie quotidienne des usagers ; de mettre en place des médiations éducatives, des activités de soutien scolaire, de loisirs ou d’insertion professionnelle ; de mettre en œuvre votre mission générale dans la dimension de l’internat ; d’assurer une fonction de référent d’un ou plusieurs jeunes ; de rendre compte de votre mission au responsable et de participer dans votre fonction au cours de réunions pluridisciplinaires à la construction du projet personnalisé de chaque usager.

Poste en contrat à durée déterminée à 0.85 ETP du 31/08/2018 au 21/12/2018

Le CESDDA vous offre une rémunération conventionnelle (CCNT 15 mars 1966), la reprise réglementaire de votre ancienneté, une mutuelle, un Comité d’entreprise.

La perspective de nous rejoindre vous motive ?

Adresser lettre de motivation, curriculum vitae et copie du diplôme, avant le 17 juin 2018, à .

Notre site: www.cesdda.fr