Intervenant(e) Prestations d’Appuis Spécifiques (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Autre
Publié: 02-09-2021
Code postal - ville: 30170 St Hippolyte du Fort

L’Association Paul Bouvier (accueillant des enfants déficients auditifs et porteurs de troubles spécifiques du langage) recrute un(e) Intervenant(e) Prestations d’Appuis Spécifiques (H/F)

1 CDD à temps plein // SERVICE PAS-Tco // Poste à pourvoir rapidement pour un remplacement – durée d’1 mois renouvelable.

L’Association Paul Bouvier a développé un service insertion pour contribuer à l’adaptation de l’environnement pour des troubles DYS. Elle est cotraitante du groupement d’associations (APAJH 09, YMCA, A.S.E.I., ADRH) qui participe aux Prestations d’Appuis Spécifiques Troubles Cognitifs (PAS-TCo) de l’AGEFIPH.

Spécificités :

Publics : adultes // Troubles neurodéveloppementaux (troubles DYS)

Lieux d’exercice : Gard - Lozère.

Missions :

• Favoriser l’inclusion, l’autonomie et le parcours d’insertion professionnelle de personnes adultes,
  • Être en relation avec des prescripteurs (POLE EMPLOI, CAP EMPLOI, Missions locales...) pour un éclairage sur l’impact du handicap cognitif,
  • Rendre compte auprès du responsable du service Pas-Tco des prestations réalisées.

Rémunérations :

Selon les grilles indiciaires de la Convention collective du 15 mars 1966 (valeur du point : 3,82 € depuis le 1er février 2021) et selon diplôme présenté :
Annexe 4 ou annexe 3 : Ergothérapeute - Conseiller en Insertion Professionnelle.
Annexe 6 : Neuropsychologue.

Reprise de l’ancienneté sur justificatifs.
Diplômes exigés : DE Ergothérapeute ou CISP ou Neuropsychologue.

Expérience et connaissance des publics DYS indispensables.

Les candidatures (CV détaillé et lettre manuscrite de motivation) sont à adresser à :

M. le directeur du CROP Paul Bouvier
24, Route d’Alès – BP 7