Infirmière diplômée (H/F)
Type de contrat: CDD temps partiel
Catégorie: Infirmier
Publié: 17-09-2020
Code postal - ville: 26190 SAINT LAURENT EN ROYANS

L’Association LA PROVIDENCE recrute pour IREESDA-HA pour enfants déficients auditifs avec handicaps associés et troubles de la communication orale : Un(e) INFIRMIER(E) diplômé H/F – 0.75 etp

Poste à pourvoir Au plus tôt,
Poste en CDD de 6 mois à temps partiel
CCN du 15 mars 1966

Poste et Missions :

Vous exercez une fonction de coordination, de prévention et de soins auprès des enfants et adolescents accueillis en liaison avec les autres professionnels de l’équipe.
Vous veillez au maintien et au développement de l’autonomie. Vous êtes responsable de l’élaboration, du suivi et de la tenue des dossiers médicaux, des traitements et de la préparation et la distribution des médicaments.
Vous travaillez en lien avec les médecins référents et tous les acteurs de la prise en charge.

Profil :

Titulaire du diplôme d’état Infirmier
Savoir prendre du recul et la juste distance Sens de l’organisation, rigueur et méthode Capacité d’adaptation avec les équipes pluridisciplinaires

Temps de Travail et Horaires :

113.75 heures mensuelles (3/4 temps)
Les amplitudes horaires : maximum 7h00 - 20h45

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant le 21 septembre 2020 à