Formateur en LSF (H/F)
Catégorie: Formateur
Publié: 13-07-2020
Code postal - ville: 30170 St Hippolyte du Fort

L'Association Paul Bouvier recrute 1 FORMATEUR(TRICE) pour l'enseignement de la LANGUE DES SIGNES FRANCAISE (H/F)

1 contrat à durée déterminée de 10 mois,avec évolution possible vers un CDI.

A temps partiel (0.60 ETP).

Poste à pourvoir à la rentrée scolaire 2020

Profil :

• Niveau supérieur, D.U. ou licence attendu
  • Diplômé pour l’enseignement de la LSF : Niveaux A et B du référentiel Européen
  • Expérience confirmée auprès de collégiens et lycéens préparant l’option LV2.

Publics :

étudiants, lycéens, collégiens, professionnels entendants et entourage des personnes sourdes, enfants et familles, accompagnés par l’Association Paul Bouvier.

Lieux de formation :

Département du Gard (Saint Hippolyte du fort, La Grand Combe, Alès, Nîmes...) et départements limitrophes.

Rémunérations :

Selon les grilles indiciaires de la Convention collective du 15 mars 1966
Valeur du point : 3, 80 € depuis le 1er février 2019.
Coefficient de base : 393 points ou 434 points selon niveau de qualification.
Reprise éventuelle de l'ancienneté sur présentation des certificats de travail et selon les dispositions conventionnelles applicables.

Les candidatures (CV détaillé avec photo et lettre de motivation) sont à adresser par courriel à :

M. le directeur Association Paul Bouvier / F.F.M.