Directeur de Siège (H/F)
Catégorie: Directeur
Publié: 23-12-2019
Code postal - ville: 45750 ST PRYVE ST MESMIN

L’APIRJSO LA COURONNERIE recrute pour son Siège Administratif situé à Saint-Pryvé-Saint- Mesmin(45) : Un Directeur de Siège (H/F)

CDI 1 ETP à pourvoir dès que possible

Sous l’autorité du Directeur Général de l’APIRJSO LA COURONNERIE, plusieurs missions vous seront confiées :

Missions :

Management

• Management de l’équipe du siège dans son ensemble
  • Suivi des dossiers (développement/communication)
  • Validation des demandes de congés et modifications horaires du personnel du siège
  • Veiller à la bonne organisation du siège afin d’assurer la continuité de service auprès des établissements

Financier

• Gestion des Grands Comptes (assurances, téléphonie, informatique...)
  • Alimentation et validation du Budget Prévisionnel et Compte Administratif du siège
  • Validation des reportings
  • Mise en place et référent des procédures comptables
  • Gestion du patrimoine immobilier
  • Relations avec les tiers : banques, fournisseurs...
  • Garantir les échéances concernant la transmission des tableaux de bord aux établissements (immobilisations...)

RH

• Contrôle des bulletins de paies du siège
  • Gestion des conditions de travail (QVT)
  • Mise en place de la GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels)
  • Mise en place et référent des procédures internes de contrôles RH
  • Animation des réunions du personnel du siège
  • Démarche qualité et enquêtes de satisfaction auprès des établissements
  • Veille règlementaire (contrats de travail, décrets ou avenants en lien avec la CC66 ou 51) à destination des établissements
  • Animation des instances IRP (CSE...)
  • Bonne maîtrise des conventions collectives 66 et 51

Profil recherché

• Vous êtes titulaire d’un BAC+5, avec minimum 6 ans d’expérience sur le poste de Directeur d’Etablissement.
  • Vous êtes rigoureux, autonome, discret, et êtes doté de capacité managériale.
  • Connaissance approfondie du secteur médico-social
  • Rémunération selon CCNT 66

Envoyer CV ET LM à - Service Ressources Humaines - 3 rue des Moines – BP 10155 - St PRYVE 45161 Olivet Cedex

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.