Codeur LfPC (H/F)
Type de contrat: CDI temps plein
Catégorie: Codeur LfPC
Publié: 26-08-2021
Code postal - ville: 56402 AURAY

Recrutement d’un codeur LfPC (H/F)

Pour le Service de Soutien à l’Education Familiale et à la Scolarisation - SSEFS (3-25 ans)

Poste à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein.

Missions :

• Permettre la bonne réception des messages oraux émis par le/la professionnel(le) du lieu d’accueil ainsi que par les pairs de l’enfant ou du jeune
  • Utiliser une transmission adaptée avec si besoin un code lent, un vocabulaire simplifié, des redondances...
  • Viser une progression lexicale (répétition, diversifications de mots employés)
  • Vérifier la bonne réception des messages envoyés
  • Assurer un partenariat avec l'enseignant
  • Assurer un partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire en termes de rendu compte et d’activité à proposer
  • Assurer un partenariat avec les parents
  • Participer à des ateliers LfPC pour les familles

Compétences requises :

• Diplôme d’Etat de codeur(se) LfPC ou autres diplômes avec une bonne maitrise du code
  • Discrétion professionnelle