Chef de service (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Chef de service
Publié: 31-07-2019
Code postal - ville: 45100

Nous recherchons un Chef de Service (H/F) à 1 ETP pour une durée de 7 mois, soit d’octobre à avril, avec une possibilité d’occuper le poste le mois d’août, pour un remplacement d'un congé maternité, pour le Pôle Vie Sociale et Habitat d’Orléans, qui accompagne des adultes en situation de handicap.

Sous l’autorité de la Directrice et en lien avec l’équipe médicale et éducative, et dans le respect des valeurs du projet associatif, vous êtes responsable de l’organisation et de la gestion des équipes pluridisciplinaires.

Missions :

Vous serez en charge de :

-Piloter et animer les équipes

-D’organiser et gérer des plannings, de former les équipes, et de transmettre les éléments nécessaires à l’établissement des paies.

-Veiller à la qualité de l’accompagnement des personnes, et aux prestations.

-Participer aux réunions de direction et d’être acteur sur les sujets concernant votre pratique professionnelle

Profil recherché :

Titulaire du diplôme de niveau I dans le milieu médico-social, avec une expérience en management.

Vous connaissez les dispositifs du secteur du handicap et vous avez une bonne connaissance des droits et obligations des usagers (loi 2002-2)

Vous avez une capacité à rédiger des analyses et développer des projets individualisés.

Vous faites preuve d’initiative, de dynamisme, et vous êtes force de proposition.

Rémunération selon CCN 66.