Accompagnant Educatif et Social (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Aide médico psychologique
Publié: 02-09-2022
Code postal - ville: 45140 SAINT JEAN DE LA RUELLE

T’hand’M est une association qui promeut l’inclusion des personnes en situation de handicap et ne cesse de développer une offre de services innovante : service éducatif, accompagnement professionnel, familial et social.
Pour son établissement Institut Régional pour Jeunes Sourds (IRJS « Raymond Barberot ») situé à Saint Jean de la Ruelle, à 5 kms d’Orléans (45), qui accompagne les parcours d’enfants et d’adolescents en situation de handicap auditif avec ou sans troubles associés.

Vos missions :
Assurer un travail collaboratif avec les familles, l’équipe éducative et thérapeutique.
- Développer des moyens favorisant l’expression des choix de chacun
- Protéger, respecter et faire respecter l’intimité des jeunes
- Prévenir tout acte de maltraitance
- Assurer un secret missionné pour les informations concernant le jeune, sa famille et les modalités de son accompagnement
- Appliquer les procédures et les protocoles mis en place au sein de l’institution

Vos compétences :

DE AMP/AVS/AES
Débutant accepté
- Qualité relationnelle, d’écoute et d’analyse.
- Connaissances du handicap, du polyhandicap, des troubles associés et des besoins spécifiques en termes de care et de soins quotidiens
- Connaissance de la LSF souhaitée
- Aptitude au travail d’équipe et au partage de compétences.

Rémunération selon la CCN66.

poste à pourvoir à temps plein du 05/09/2022 au 30/09/2022

Horaires d'internat du lundi au vendredi

Conformément à la loi du 05/08/2021 et au décret du 07/08/021, il vous sera demandé à chaque prise de poste, de satisfaire à l’obligation vaccinale