1 PSYCHOMOTRICIEN (H/F) - SESSAD DDV
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Psychomotricien
Publié: 19-06-2019
Code postal - ville: 94000

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement médico-social public, accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son SESSAD DDV 14-25 ans situé à Créteil, métro 8 pointe du lac :

1 PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

Poste à temps partiel - 50%

A pourvoir dès que possible

Vos missions :

Suivi du projet scolaire et professionnel, favoriser sur le plan médico-social les projets d’insertion globale d’adolescents et de jeunes adultes, âgés de 14 à 25 ans  déficients visuels :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous proposerez :

ü  Des prises en charge individuelles ou collectives permettant de préserver les capacités psychomotrices, seul(e) ou en co-animation, sur la base de médiations diverses.

ü  L’élaboration de bilans psychomoteurs

ü  La participation à l’élaboration du projet personnalisé

Votre profil :

• Diplôme d’Etat obligatoire,
  • Disponibilité, écoute
  • Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Aptitude à rendre compte et capacité rédactionnelle
  • Première expérience ou stage significatif vivement souhaité

Recrutement par voie contractuelle ou statutaire

Poste à temps plein-CDD de 3 mois renouvelable avec possibilité à moyen terme (3 ans) d’intégrer la FPH ou passage en CDI  -

Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière

Débutants 983.73 € brut à revoir selon l’ancienneté

Site de St Mandé (94) à 200m de Paris Métro ligne 1

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Candidature à adresser sous la référence « PSYCHOMOT/DDV » au mail suivant : recrutement@ilvm.fr

Courrier : Institut Le Val Mandé, 7 rue Mongenot, - CS 50029, 94165 St Mandé cedex

Contacts :       M. Mathieu ROLLET, Responsable SESSAD DDV 01 49 57 70 00

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.