Informations sur la société
CTRDV - ADPEP 69

Depuis 2005, le Centre Technique Régional pour la Déficience Visuelle (CTRDV) s’adresse à tous les enfants et adolescents de la région Rhône Alpes âgés de 6 à 20 ans, concernés par une déficience visuelle, correspondant à une acuité visuelle du meilleur oeil après correction, chiffrée, inférieure ou égale à 3/10ème.

Il s’inscrit dans l’organisation du dispositif d’accompagnement des jeunes déficients visuels en Région Rhône-Alpes, Soin et Accompagnement en Rhône-Alpes (SARADV). Il intervient en appui des services (Service d’Accompagnement Familial et d’Education Précoce - SAFEP et Service d’Aide à l’Acquisition de l’Autonomie et à l’Intégration Scolaire - SAAAIS) de toute la région Rhône-Alpes, en faveur de l’autonomie des jeunes déficients visuels scolarisés.

Contact:
Email: accueil@ctrdv.fr
Téléphone: 04 37 43 38 28
Adresse: 150 rue du 4 août 1789, 69100 Villeurbanne

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.