Belle et heureuse année 2020 !

Après une année 2019 marquée par de nombreux travaux et événements, la FISAF continuera de se mobiliser en 2020 pour accompagner les projets, enrichir les pratiques professionnelles et favoriser, par tous les moyens, l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel et dys.
Rassembleuse, elle continuera de favoriser la coopération et l’innovation à travers l’ensemble de ses actions.
Au plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle année !

Philippe Calmette, Président & Florence Delorière
Directrice générale de la FISAF

voeux fisaf 2020
Informations sur la société
Institut Le Val Mandé

L'institut le Val Mandé est un établissement médico-social public, prenant en charge des personnes en situation de handicap. Il regroupe 13 services opérationnels tels que IME, Foyer de Jour, Foyer de Vie, MAS, ESAT, Foyer d'Hébergement, SESSAD adultes et enfants.

Contact:
Email: contact@ilvm.fr
Téléphone: 01 49 57 70 00
Site internet http://www.ilvm.fr
Adresse: 7 rue Mongenot, 94160 Saint-Mandé

Ce service sera facturé 50 euros par annonce pour une parution de 2 mois.