PSYCHOMOTRICIEN(NE)
Catégorie: Psychomotricien
Publié: 03-07-2019
Code postal - ville: 33440

L’IRSA recherche pour son CSES A. Peyrelongue d’AMBARES (33) qui accueille des enfants, adolescents et jeunes adultes déficients visuels avec ou sans troubles associés (115 places en internat et semi-internat et 80 places en SESSAD) :

1 PSYCHOMOTRICIEN (H/F)

CDI – Temps plein

A compter du 22/08/2019

Conditions CCNT 1966

• La mission :

Dans le cadre du projet d’établissement, sous l’autorité du chef de service compétent - par délégation du directeur d’établissement-, le (la) psychomotricien(nne) met en place des thérapies à médiation corporelle visant l’amélioration et la réadaptation des fonctions psychomotrices des personnes déficientes visuelles atteintes de troubles psychomoteurs ou neuro-moteurs selon la prescription médicale

• Le profil :

Titulaire d'un diplôme d’état de psychomotricien de niveau III, le (la) psychomotricien(nne)  sait analyser, évaluer une situation et élaborer un diagnostic psychomoteur.

Il (elle) connaît les troubles associés à la déficience visuelle et sait évaluer un projet d’intervention en psychomotricité.

Il (elle) est autonome dans l’organisation de son travail, sait travailler en équipe pluridisciplinaire et sait se former et s’informer pour faire évoluer ses pratiques professionnelles.

Adresser CV et lettre de motivation dans les meilleurs délais à la direction du CSES A. Peyrelongue (direction.peyrelongue@irsa.fr)