1 PSYCHOLOGUE (H/F)
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Psychologue
Publié: 06-11-2018
Code postal - ville: 94160

L’INSTITUT LE VAL MANDE, Etablissement public regroupant 12 services éducatifs et accueillant des personnes en situation de handicap, recherche pour son Foyer d’Accueil Médicalisé situé à St MANDÉ :

1 PSYCHOLOGUE (H/F)

Temps partiel (30%)

Vos missions :

-       Evaluer et identifier les besoins nécessaires à chaque résident afin de leur proposer une prise en charge adaptée

-       Effectuer des entretiens individuels de soutien psychologique si besoin.

-       Animer un groupe de parole autour des thèmes liés aux problématiques collectives.

-       Rédiger un bilan en amont des synthèses concernant la prise en charge psychologique de l’usager.

-       Contribuer à l’élaboration du projet personnalisé en lien avec l’équipe pluridisciplinaire et l’usager.

Votre profil :

• Diplôme d’Etat obligatoire
  • Sens du travail en équipe (avec le réseau et les partenaires)

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique hospitalière
Recrutement par voie statuaire ou contractuelle – CDD de 6 mois renouvelable

Rémunération : à revoir selon ancienneté

11h de travail hebdomadaire : 3 demi-journées par semaine dont 1 demi-journée le jeudi

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Courriel : recrutement@ilvm.fr

Toute candidature est à adresser par courrier sous la Réf. ‘PSY/FV à M. le Directeur - Institut le Val Mandé, 7 rue Mongenot – CS 50029, 94165 St Mandé cedex

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.