Informations de l'offre d'emploi
1 assistant(e) de service social à temps plein
Aperçu
Type de contrat: CDD temps plein
Catégorie: Assistant social
Publié: 16-04-2019
Code postal - ville: 94160
Description

L'INSTITUT LE VAL MANDE, établissement public regroupant 12 services éducatifs accueillant des personnes en situation de handicap, recrute pour sa nouvelle plateforme de services offre de répit et d’accueil séquentiel d’enfants de 3 à 20 ans

1 assistant(e) de service social à temps plein

à pourvoir dès que possible

Diplôme d’État exigé

Participez avec nous à l’ouverture d’une structure innovante s’inscrivant dans la démarche « réponse accompagnée pour tous » !  Ce service vise à apporter une réponse à des enfants sans solution en proposant  une offre de répit pendant les vacances scolaires et les WE et un accompagnement éducatif, rééducatif et thérapeutique dans le cadre d’un IME « hors les murs ».

Vos missions :

ü  Intervention sociale d’aide à la personne : accueillir, informer et accompagner les usagers et leurs familles

ü  Participer à la mise en œuvre des projets d’orientation ou de réorientation des usagers

ü  Participer  à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de service, ainsi que des projets sociaux et éducatifs

ü  Participer  aux réunions institutionnelles afin de suivre la situation du public suivi, s’informer, se former, et former

ü  Assurer une communication professionnelle auprès des familles et des équipes ; rédiger des écrits professionnels

ü  Impulser et mettre en œuvre des actions collectives au sein de l’établissement, développer le partenariat et l’enrichir

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle

Poste à temps plein – CDD renouvelable avec possibilité à moyen terme (3 ans) d’intégrer la FPH ou passage en CDI

Pour toute candidature sans réponse de notre part sous un délai d’un mois, merci de considérer que celle-ci n’a pas été retenue

Pas d’envoi par les adresses yahoo.fr qui sont bloquées par notre anti spam

Candidature à adresser à Mme la Directrice par intérim sous réf : ASS/AMI

Mail : recrutement@ilvm.fr

Courrier : Institut Le Val Mandé, 7 rue Mongenot, - CS 50029, 94165 St Mandé cedex

Postuler maintenant

Comment ça marche ?

Si vous êtes adhérent Fisaf et que vous n'avez pas encore de compte, veuillez nous en faire la demande

Vous n'êtes pas adhérent à la FISAF ?

Il vous suffit de nous adresser l'annonce intégrale

Ce service sera facturé 40 euros par annonce pour une parution de 2 mois.