Vous pouvez encore vous inscrire !

Tarif adhérent

jusqu’au 15 octobre 2021

Tarif adhérent

au 16 octobre 2021

Tarif spécial adhérent

pour 6 inscrits par établissement

Tarif non-adhérent

jusqu’au 15 octobre 2021

Tarif non-adhérent

au 16 octobre 2021

Inscrivez-vous vite !

Ces prix tiennent compte :

• de l’accès aux conférences plénières,
  • de l’accès aux ateliers,
  • de la restauration : déjeuner 30 novembre 2021,
  • aux pauses,
  • de la soirée de gala du 30 novembre 2021.

Les autres frais : transport, hébergement, autres dîners restent à la charge du participant et/ou de l’établissement.

Ce congrès est éligible à la formation professionnelle continue

Bulletin d'inscription

Téléchargez le bulletin d'inscription du Congrès Scientifique, n'hésitez pas à partager!

Info COVID19

En lien étroit avec l’espace Charenton, la FISAF mettra tout en œuvre pour garantir le respect des mesures de protection, de sécurité et d'hygiène requises à l’occasion de son 40ème Congrès national scientifique. La santé de nos participants, exposants et partenaires, est notre priorité.

Nous vous rappelons que l’accès à ces journées est soumis au Pass Sanitaire dès votre entrée dans l’Espace Charenton. Afin de vous réserver le meilleur accueil, nous vous remercions de vous munir de votre Pass sanitaire valide lors de l’émargement.