Handissimo

Handissimo est une association de parents et de professionnels, qui propose la première plateforme collaborative du handicap.

Chacun, parent, bénévole ou professionnel, peut référencer une solution de proximité qu’il connaît, et faciliter les recherches pour tous les parents. Les solutions référencées en ligne peuvent être par exemple : une crèche adaptée, un professionnel libéral formé, un établissement, un centre de loisir, un lieu de répit, une solution de garde, une association de parents... Handissimo se déploie sur toute la France, avec déjà plus de 3000 solutions référencées.

Retrouvez toutes les informations sur www.handissimo.fr