FAIRE UN DON À LA FISAF

Fondée en 1925, la Fédération nationale pour l’inclusion des personnes en situation de handicap sensoriel, troubles du langage, troubles des apprentissages et handicaps associés est une association reconnue d'utilité publique depuis 2003. L'Etat reconnaît que notre Fédération présente une utilité publique et lui confère ainsi une légitimité particulière pour recevoir des dons et legs et du mécénat.

Faire un don à la FISAF, c'est agir ensemble pour l’inclusion des personnes sourdes, des personnes aveugles, parce que la reconnaissance en tant que citoyens passe par une totale accessibilité à l'école, à l'université, à la culture, aux loisirs, à l'information. Votre soutient est indispensable ! Aidez nous à réaliser nos projets et nos actions.

FISAF
12, rue Alfred de Musset, Ambares
33565 Carbon-Blanc CEDEX
Tél 05 57 77 48 30
Fax 05 57 77 48 35

Vous avez droit à une réduction d'impôts de 66 % du montant de votre don. Vous recevrez un reçu fiscal attestant de votre générosité, à joindre à votre prochaine déclaration.

Mes coordonnées