En quelques mots

• En chiffres
  • Adhérez !

LA FISAF

Depuis 1925, la FISAF s'efforce de faciliter et d’accompagner l'insertion et le maintien des personnes en situation de handicap sensoriel.

Un Pôle Formations

Contactez-nous !

Vous avez besoin d'une formation, le Pôle formations de la FISAF l'étudie avec vous, en définit le contenu avec vous, vous offre une formation personnalisée, au plus proche

En chiffres

160 associations, établissements et services adhérents, qui accompagnent, forment, suivent plus de 10 000 personnes en situation de handicap sensoriel avec leurs 4000 professionnels experts en déficience

Adhérez !

Adhérer à la FISAF c'est appartenir à un réseau d'experts en déficience sensorielle, trouble du langage et des apprentissages, au service des personnes, des familles et de la collectivité.

Plus d'infos

Présentation de l’étude « Les CPOM à l’épreuve de la réalité »

CPOM

Venez découvrir les résultats de l’étude « Les CPOM à l’épreuve de la réalité » et échanger sur les enjeux du CPOM !

Nous vous donnons rendez-vous :
Le vendredi 15 septembre 2017
De 8h30 à 16h30
A la Maison de la Recherche, 54 Rue de Varenne - 75007 Paris (Métro : Rue du Bac)

Quelles sont les difficultés envisagées par les acteurs à l’aune de la généralisation des CPOM ? Quels facteurs clés de succès pour assurer des échanges constructifs et efficaces avec toutes les parties prenantes ? Cette journée sera l’occasion pour vous d’entendre les témoignages d’acteurs du secteur médico-social engagés dans ce nouveau cadre contractuel : directeurs d’organismes gestionnaires, autorités de tarification et autres fédérations.

Vous pouvez d’ores et déjà noter la date du vendredi 15 septembre dans vos agendas ! Le programme vous sera transmis prochainement.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir notre nouvelle étude !

L’équipe de la Direction nationale Economie sociale et solidaire et Santé

Contact inscription :
Sedera Ranaivoarinosy

Institutions Partenaires

fegapei fehap fnmf handeo una

newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour être tenu informé de nos activités et de celles du secteur.

Consulter les dernières News

Conditions d'utilisation

Contact

mailVous avez besoin d'un complément d'information ou en savoir plus sur les démarches d'adhésion, prenez contact avec nous.

contact_bottom

Plan d'accés

mapQue vous soyez en bus ou en voiture, pour trouver le meilleur chemin qui vous mène à la fisaf, suivez la carte.

google map